Quelle offre Tewei

couper à la ligne de longueur

couper à la ligne de longueur

À propos de Tewei

Fondée à 1992, la société Jiangsu Tewei Machine Tool Manufacturing Co., Ltd est approgrès de la fabrication de poteaux légersFabricant et exportateur professionnel qui se préoccupe de la conception, du développement et de la production de l’ensemble des chaînes de production de poteaux. Nous sommes situés dans la province du Jiangsu dans la ville de Yangzhou, avec un accès pratique au réseau de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans différentes marques à travers le monde.

Nous avons plus d'employés 120, affichons un chiffre d'affaires annuel supérieur à USD 17 Million et exportons actuellement 1: 4 de notre production dans le monde entier. Nos installations agréables et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients.

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service clientèle exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial qui couvre l’Indonésie, la Turquie, la Russie, l’Australie, le Vietnam, le Kazakhstan, l’Inde, etc.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Tewei Clients

Tewei Nouvelles

Historique de développement de la cintreuse CNC

Avec le développement de la technologie informatique, de la technologie d'automatisation et de la production moderne à grande échelle, la demande de production multi-variété et en petit volume s'est considérablement développée. Dans le passé, lorsque plusieurs opérations de pliage étaient effectuées…

Solution pour trois éléments clés de la plieuse

Les poteaux, les tables et les glissières sont des éléments clés de la machine à cintrer (certaines fois, les gens l'appellent également presse-plieuse), et leur résistance et leur rigidité sont essentielles à la précision de la machine. En analysant la structure et l'état de la force des poteaux, le…

Tout ce que vous devez savoir sur la machine de découpe au plasma

Premièrement, le principe de fonctionnement de la machine de découpe au plasma: le plasma est un gaz chauffé à une température très élevée et hautement ionisé. Il transfère le pouvoir de l'arc à la pièce. La chaleur élevée fait fondre la pièce et la souffle,…
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

What Tewei Offer

cut to length line

cut to length line

About  Tewei

Established in 1992, Jiangsu Tewei Machine Tool Manufacturing Co.,Ltd is a plight pole manufacturing progressrofessional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of the whole set of pole production line. We are located in Yangzhou City Jiangsu Province, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different marks throughout the world.

We have over 120 employees, boast an annual sales figure that exceeds USD 17million and currently export 1:4 of our production worldwide. Our well-quipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Indonesia, Turkey, Russia, Australia, Vietnam, Kazakhstan, India etc.

If you are interested, please feel free to contact us.

Tewei Clients

 

Tewei News

Development history of CNC bending machine

With the development of computer technology, automation technology and modern large-scale production, the demand for multi-variety and small volume production has been greatly developed. In the past, when multiple bending operations were performed…

Solution for three key parts of the bending machine

Posts, tables and slides are key parts of the bending machine ( some times people aslo call it press brake ), and their strength and rigidity are critical to machine accuracy. By analyzing the structure and force condition of the posts, the…

All you need to know about plasma cutting machine

First, the working principle of plasma cutting machine: Plasma is a gas that is heated to a very high temperature and is highly ionized. It transfers the arc power to the work piece. High heat causes the work piece to melt and be blown off,…